sur Canamera Energy Metals Corp (isin : CA13711A1003)
Canamera acquiert un projet d'uranium dans le bassin de Great Divide, au Wyoming
Canamera Energy Metals Corp a annoncé la signature d'un accord d'option portant sur l'acquisition d'une participation pouvant atteindre 90 % dans le projet d'uranium du bassin de Great Divide, situé dans les comtés de Fremont et de Sweetwater, au Wyoming. Cette acquisition marque l'entrée de Canamera sur le marché américain de l'exploration de l'uranium.
Le projet comprend 104 concessions minières non brevetées, couvrant environ 2 080 acres dans une région réputée pour sa production d'uranium. Selon le PDG Brad Brodeur, le projet offre une base solide pour une exploration systématique, grâce à des forages antérieurs et à sa proximité avec des projets en phase avancée.
L'acquisition se déroule en trois phases, comprenant des paiements en numéraire, des émissions d'actions et des dépenses d'exploration totalisant plus de 2,8 millions de dollars. L'achèvement de la première phase donnera lieu à la création d'une coentreprise pour poursuivre le développement du projet. La minéralisation locale est caractéristique des gisements à front de montée typiques des districts uranifères du Wyoming.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Canamera Energy Metals Corp