sur Canamera Energy Metals Corp (isin : CA13711A1003)
Canamera Energy Metals étend ses activités avec de nouvelles concessions minières au Colorado.
Canamera Energy Metals Corp. a annoncé l'acquisition de 85 concessions minières filoniennes non brevetées, couvrant environ 1 756 acres près de Gunnison, au Colorado. Ces concessions jouxtent le gisement Iron Hill de Teck Resources Limited, reconnu pour ses importants gisements d'oxydes de terres rares et de titane.
Rangefront Mining Services a facilité le processus d'acquisition des concessions, et leur enregistrement auprès du Bureau américain de gestion des terres est en cours. Cette initiative stratégique s'inscrit dans la stratégie de Canamera visant à se développer aux États-Unis, en se concentrant sur les terres rares et les minéraux critiques.
« Notre décision d’acquérir ces concessions s’inscrit dans notre stratégie de diversification de portefeuille dans des régions réglementaires favorables », a déclaré Brad Brodeur, PDG de Canamera. L’entreprise entend explorer et optimiser son potentiel géologique dans ces zones émergentes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Canamera Energy Metals Corp