BRÈVE

sur Canamera Energy Metals Corp (isin : CA13711A1003)

Canamera fait la lumière sur ses réalisations en 2025 et ses perspectives pour le premier trimestre 2026

Canamera Energy Metals Corp., basée à Edmonton, fait le bilan de ses avancées pour 2025 et présente les principaux catalyseurs prévus pour le premier trimestre 2026. La société a levé 5,57 millions de dollars par le biais de financements par actions et a étendu sa participation dans cinq propriétés minières situées dans des juridictions stables en Amérique du Nord et au Brésil. Cette stratégie s'inscrit dans sa stratégie axée sur l'exploration des terres rares et de l'uranium.

Le PDG, Brad Brodeur, souligne que le renforcement du portefeuille d'actifs permet de progresser dans de nombreux projets. Parmi les activités prévues au premier trimestre 2026 figurent les résultats de forage du projet Turvolandia au Brésil et les données d'échantillonnage du gisement Iron Hills au Colorado. Les plans d'exploration pour les projets canadiens et une stratégie de développement pour le Great Divide au Wyoming seront prochainement dévoilés.

En 2025, Canamera s'est concentrée sur la sécurisation de ses approvisionnements en minéraux critiques, essentiels à diverses industries, par le biais d'acquisitions stratégiques. Son portefeuille comprend des projets présentant un potentiel d'exploration à l'échelle d'un district.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Canamera Energy Metals Corp