BRÈVE

sur Canamera Energy Metals Corp (isin : CA13711A1003)

Canamera présente ses réalisations et ses projets pour 2026

La société Canamera Energy Metals Corp, établie à Edmonton, a présenté ses réalisations pour 2025 et ses prévisions pour le premier trimestre de 2026. Au cours de la dernière année, elle a élargi son portefeuille d'actifs, levant 5,57 millions de dollars en financement par actions et acquérant des participations dans cinq propriétés minières au Canada, aux États-Unis et au Brésil. Cette expansion est axée sur l'exploration des terres rares et de l'uranium.

Pour le premier trimestre 2026, Canamera prévoit de publier les résultats préliminaires de forage de son projet Turvolândia au Brésil, et attend également les résultats d'échantillonnage de son gisement Iron Hill au Colorado. Des plans d'exploration détaillés sont en cours d'élaboration pour les projets canadiens Schryburt Lake et Garrow Lake. La stratégie de développement du projet d'uranium Great Divide au Wyoming sera bientôt dévoilée.

Ces efforts répondent aux besoins mondiaux en minéraux critiques pour la défense, la sécurité énergétique et la fabrication de pointe. La stratégie de Canamera privilégie l'exploration dans des juridictions stables, en ciblant les opportunités potentielles à l'échelle d'un district.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Canamera Energy Metals Corp