BRÈVE

sur CANCOM SE (isin : DE0005419105)

CANCOM SE prolonge le contrat de son PDG pour assurer la continuité de son leadership

Graphique de l'évolution du cours de l'action CANCOM SE (EBR:COK).

Le conseil de surveillance de CANCOM SE a prolongé le contrat du PDG Rüdiger Rath jusqu'au 31 décembre 2029. Rath a rejoint le conseil d'administration en octobre 2021 et est devenu PDG en novembre 2022. Cette décision vise à maintenir la stabilité au niveau de la direction, complétée par le directeur financier Thomas Stark.

Le président Klaus Weinmann a exprimé sa confiance dans le leadership continu de Rath pendant cette période charnière. Rath, aux côtés de Stark et de l'équipe CANCOM, se concentrera sur l'exécution des stratégies de croissance, l'amélioration de la rentabilité et la satisfaction des demandes des clients en matière d'intelligence artificielle et de résilience numérique.

CANCOM, basé à Munich, est un fournisseur de services numériques proposant des solutions informatiques, des services gérés, des services cloud et spécialisé dans des domaines tels que l'IA et l'IoT. En 2024, CANCOM a généré environ 1,7 milliard d'euros de revenus.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CANCOM SE