sur CANEX Metals Inc. (CVE:CANX)
CANEX Metals bénéficie d'un soutien accru alors que l'avenir de Gold Basin reste incertain.
Face à la menace de dissolution qui pèse sur Gold Basin Resources Corporation, plus de 30 % de ses actionnaires ont accepté l'offre de CANEX Metals Inc. avant l'échéance du 12 décembre 2025. Le non-respect des obligations de Gold Basin, notamment le défaut de dépôt des rapports requis, pourrait entraîner sa radiation de la cote et sa dissolution d'ici janvier 2026 si aucune mesure n'est prise.
Gold Basin et Helix Resources Ltd. sont défenderesses dans une requête déposée devant la Cour suprême de la Colombie-Britannique. Cette requête porte sur un autre manquement à l'obligation de divulgation non communiquée aux actionnaires. Alors que des échéances cruciales approchent, l'offre de CANEX représente une bouée de sauvetage potentielle pour les actionnaires de Gold Basin.
L'offre comprend une prime importante et promet une meilleure gouvernance. La situation précaire de Gold Basin incite les actionnaires à céder leurs actions au plus vite et à prendre en compte la gestion financière solide de CANEX ainsi que le potentiel prometteur d'exploration en Arizona.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CANEX Metals Inc.