sur Cango Inc.
Cango Inc. publie une mise à jour sur le minage de Bitcoin pour janvier 2026
Le 3 février 2026, Cango Inc. (NYSE : CANG), un acteur majeur du minage de Bitcoin, a annoncé ses résultats de production et d'activité pour le mois de janvier 2026. La société a fait état d'une production de 496,35 Bitcoins, contre 569 Bitcoins en décembre 2025. La production quotidienne moyenne a également diminué, passant de 18,35 à 16,01 Bitcoins. Malgré cette baisse, Cango a vendu 550,03 Bitcoins en janvier, contrairement à décembre où aucune vente n'avait été réalisée.
Le PDG de Cango, Paul Yu, a déclaré que le froid extrême et les blizzards en Amérique du Nord avaient entraîné des interruptions de service, réduisant la puissance de hachage moyenne de 43,36 EH/s à 37,02 EH/s. Cependant, des ajustements de la difficulté du réseau ont permis d'atténuer cet impact. M. Yu a précisé que la décision de vendre une partie des bitcoins minés soutiendrait les stratégies de croissance et de liquidité de l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cango Inc.