sur CAPGEMINI (EPA:CAP)
Capgemini obtient toutes les autorisations pour acquérir WNS
Le 17 septembre 2025, Capgemini a annoncé avoir obtenu les autorisations réglementaires et antitrust nécessaires pour acquérir WNS. Cette acquisition d'un montant de 3,3 milliards de dollars US (hors dette financière nette) vise à créer un leader mondial dans les Opérations Intelligentes basées sur l'IA agentique. Le Scheme of Arrangement doit encore être homologué par la Cour Royale de Jersey, avec une audience fixée au 9 octobre 2025. La finalisation de cette opération est prévue pour fin octobre 2025.
Le partenariat entre Capgemini et WNS, officialisé le 7 juillet 2025, pourrait générer une augmentation de la croissance et de la valeur pour les actionnaires de Capgemini. Toutefois, des risques demeurent concernant l'obtention des synergies et le respect des conditions de la transaction.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CAPGEMINI