sur CAPGEMINI (EPA:CAP)
Capgemini renforce sa conformité européenne en matière de criminalité financière grâce à une acquisition
Capgemini a acquis Delta Capita BV, filiale néerlandaise de Delta Capita Group Ltd., afin d'enrichir son offre de conformité en matière de criminalité financière (FCC) en Europe. Cette opération stratégique vise à accompagner les banques, les assurances et les fonds de pension européens dans la mise en œuvre des normes KYC (Know Your Customer) et des réglementations locales.
Cette acquisition inclut Delta Capita Academy BV et permet à Capgemini de recruter plus de 200 analystes et consultants KYC. Cette équipe est spécialisée dans la réglementation, la lutte contre la corruption et la gestion des risques, complétant ainsi les services existants de Capgemini en Roumanie, en Pologne, en Inde et au Royaume-Uni.
Kartik Ramakrishnan, PDG des services financiers de Capgemini, a souligné l'importance de cette acquisition pour positionner Capgemini comme partenaire KYC mondial. Tom Kastelein, PDG de Delta Capita BV, s'est dit enthousiaste à l'idée de rejoindre une organisation d'envergure mondiale.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CAPGEMINI