sur Cardea Holding GmbH (ETR:CEA)
FRIWO met en œuvre une réorganisation financière pour une croissance future
FRIWO AG annonce une restructuration financière pour favoriser une croissance rentable et durable. L'entreprise prévoit de vendre sa participation minoritaire dans une joint-venture indienne et une partie de ses activités industrielles, en espérant un flux de trésorerie important. Ces transactions visent à réduire la dette et à améliorer le ratio de fonds propres à plus de 30 %, ce qui fournira des ressources pour l'expansion et la rentabilité.
La nouvelle structure se concentrera sur cinq domaines : la mobilité électrique, les solutions médicales, les applications industrielles, les outils spécialisés et les solutions de style de vie. En élargissant sa portée commerciale, notamment en Europe et en Asie, et en améliorant ses gammes de produits, FRIWO anticipe une croissance solide avec une marge EBIT durable supérieure à 5 %.
Les principales parties prenantes, dont UNO MINDA, soutiennent ces changements, qui devraient être finalisés d'ici la mi-2025. Ces changements stratégiques devraient conduire à une meilleure santé financière et potentiellement à des versements de dividendes dans les années à venir.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cardea Holding GmbH