BRÈVE

sur CARREFOUR (EPA:CA)

Carrefour et partenaires lancent une nouvelle offre retail media en Europe

Graphique de l'évolution du cours de l'action CARREFOUR (EPA:CA).

Carrefour, Carmila, Unlimitail et JCDecaux s'associent pour développer le retail media en France et en Espagne. Cet accord stratégique vise à déployer une offre de publicité digitale intérieure (DOOH) et extérieure (OOH et DOOH) au sein des centres commerciaux Carrefour et Carmila. Unlimitail, leader du retail media, pilote ce projet pour transformer les lieux de consommation en générateurs de croissance pour les marques.

En France, ce partenariat concerne 161 galeries de centres commerciaux et 297 zones d'accès. JCDecaux installera de nouveaux écrans digitaux et analogiques, promettant un impact maximal pour les annonceurs. L'Espagne bénéficiera d'une offre similaire dès 2027, couvrant 91 galeries Carmila et 88 zones d'accès.

Ce projet s'inscrit dans la stratégie de modernisation et d'optimisation de Carrefour et Carmila. Grâce à des technologies avancées et une approche omnicanale, l'objectif est de maximiser l'efficacité publicitaire et d'intégrer le parcours client dans une offre de communication innovante.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CARREFOUR