sur CeoTronics AG (ETR:CEK)
CEOTRONICS décroche une commande de 47 millions d'euros auprès des forces armées allemandes
CEOTRONICS AG a annoncé une nouvelle commande importante dans le cadre de l'accord-cadre « SmG ». L'entreprise fournira 50 000 boutons PTT, qui seront intégrés aux systèmes de communication des forces armées allemandes. Ce troisième lot, d'une valeur d'environ 47 millions d'euros, vient s'ajouter à un carnet de commandes déjà bien rempli.
La commande comprend des unités CT-MultiPTT 3C et 1C, permettant une interaction fluide entre les réseaux analogiques, numériques et LTE. Elle inclut également 50 000 boutons PTT sans fil, des solutions de stockage et 12 500 câbles de connexion.
Les systèmes SmG répondent aux besoins de communication tactique des différentes branches des forces armées. L'accord-cadre court jusqu'en 2030, les premières livraisons étant prévues pour 2026/27 et 2027/28. CEOTRONICS a déjà enregistré des commandes pour 110 000 systèmes sur les 191 000 que pourrait permettre cet accord.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CeoTronics AG