BRÈVE

sur CERINNOV GROUP (EPA:ALPCV)

Ouverture d'une procédure de redressement pour Cerinnov Group

Graphique de l'évolution du cours de l'action CERINNOV GROUP (EPA:ALPCV).

Le 24 septembre 2025, Cerinnov Group a annoncé l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire pour ses entités CERINNOV GROUP SA et CERINNOV SAS. Spécialisé dans l'ingénierie robotique pour l'industrie de la céramique et du verre, le groupe fait face à une baisse d'activité depuis 2024. Les incertitudes économiques mondiales ont freiné les investissements, accentuant ses difficultés financières.

En 2024, un impayé de 900 k€ et des créances litigieuses de 200 k€ ont pesé sur la trésorerie. La société espère, grâce à un administrateur judiciaire, garantir la poursuite de ses activités et préserver l'emploi. Les autres structures du groupe ne sont pas concernées par cette procédure. La cotation de Cerinnov sur Euronext reste suspendue jusqu'à la publication du rapport 2024.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CERINNOV GROUP