sur Ina Invest Holding AG (isin : CH0524026959)
Cham Swiss Properties obtient une obligation de 100 millions de francs suisses
Le 21 septembre 2026, Cham Swiss Properties a placé avec succès sa troisième obligation à taux fixe, d'une valeur de 100 millions de francs suisses, assortie d'un coupon de 1,6 % et d'une échéance de cinq ans. Les fonds levés serviront à renforcer le portefeuille de développement, à soutenir les projets de construction et à rembourser les emprunts à court terme. L'émission obligataire a été coordonnée par la Banque cantonale de Zurich, la Banque cantonale de Bâle et la Banque cantonale de Lucerne, en vue de sa cotation à la Bourse suisse (SIX), avec un paiement prévu le 27 octobre 2026.
Cham Swiss Properties, issue d'une fusion en 2025, gère un portefeuille immobilier durable et diversifié d'une valeur d'environ 1,8 milliard de francs suisses. Spécialisée dans le développement d'espaces de vie et de travail au cœur de la Suisse, elle prévoit de porter son portefeuille à environ 3 milliards de francs suisses, générant ainsi des revenus locatifs annuels supérieurs à 100 millions de francs suisses. Cham Swiss Properties est cotée à la Bourse suisse (SIX).
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ina Invest Holding AG