BRÈVE

sur Oldenburgische Landesbank AG (ETR:OLB)

Changements à la direction de l'Oldenburgische Landesbank : nomination d'un nouveau PDG

Christophe Jéhan, précédemment directeur général adjoint de TARGOBANK AG, prend la direction d'Oldenburgische Landesbank AG (OLB) en tant que nouveau directeur général. Il conservera son poste au sein de l'équipe de direction de TARGO Deutschland GmbH, maison mère d'OLB, à compter de janvier 2026. Isabelle Chevelard, autre figure clé, a été nommée présidente du conseil de surveillance d'OLB.

Ce changement de direction fait suite au rachat d'OLB par TARGO Deutschland GmbH, filiale de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Fort de plus de 25 ans d'expérience dans le secteur bancaire, Jéhan a pour mission de piloter OLB en accord avec la stratégie de la maison mère. Ensemble, TARGOBANK et OLB figurent parmi les dix premières banques privées d'Allemagne.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Oldenburgische Landesbank AG