sur OLYMPIQUE LYONNAIS GROUPE (EPA:OLG)
Changements au sein du conseil d'administration d'Eagle Football Group
Le 3 septembre 2026, le conseil d'administration d'Eagle Football Group a annoncé la démission de trois membres : Jean-Pierre Conte, à compter du 26 juin 2026, et Sharad Tehranchi et Deborah Andrews, avec effet immédiat. Le nouveau conseil d'administration comprend Michelle Kang, présidente-directrice générale, ainsi que les administrateurs indépendants Gilbert Saada, Nathalie Dechy et Victoria Westcott. Le conseil d'administration actuel est considéré comme possédant les compétences nécessaires à un fonctionnement efficace.
Le Comité d'audit demeure inchangé, composé de son président, Gilbert Saada, de Nathalie Dechy et de Victoria Westcott. En revanche, le Comité des nominations et des rémunérations a été restructuré : Victoria Westcott en assure la présidence, secondée par Nathalie Dechy et Gilbert Saada.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de OLYMPIQUE LYONNAIS GROUPE