BRÈVE

sur Cherry SE (isin : DE000A3CRRN9)

Charlotte Johs démissionne du conseil de surveillance de Cherry SE

Munich, le 17 février 2025 – Charlotte Johs démissionnera de son poste au sein du conseil de surveillance de Cherry SE à compter du 28 février 2025. Elle prévoit de rejoindre le conseil de surveillance de Danish Store Nord. Cherry SE a pris acte de sa démission et a exprimé sa gratitude pour ses contributions, notamment en tant que présidente du comité de nomination et membre du comité de technologie et d'innovation.

Johs a été élue au conseil d'administration lors de l'assemblée générale annuelle de mai 2023 et son expertise a joué un rôle déterminant dans le développement stratégique de l'entreprise. Cette décision incitera le conseil de surveillance à réévaluer sa taille par rapport aux besoins de l'entreprise Cherry SE.

Johs a exprimé ses regrets concernant sa démission, invoquant des raisons personnelles, mais reste optimiste quant à l'avenir de Cherry. Marcel Stolk, président du conseil de surveillance, a félicité Johs pour son dévouement et son expertise, lui souhaitant beaucoup de succès dans ses projets à venir.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Cherry SE