BRÈVE

sur Cherry SE (isin : DE000A3CRRN9)

Cherry SE nomme KPMG comme nouvel auditeur pour 2025

Le 21 janvier 2026, Cherry SE a annoncé la nomination de KPMG AG Wirtschaftsprüfungsgesellschaft comme nouveau commissaire aux comptes pour ses comptes de 2025. Cette décision a été prise par un tribunal à la demande du conseil de surveillance de la société. Le précédent commissaire aux comptes, RSM Ebner Stolz AG, avait décliné sa mission, comme annoncé en novembre 2025.

Jurjen Jongma, directeur financier de Cherry SE, a approuvé la décision du tribunal, soulignant la réputation et l'expertise de KPMG. Ce nouveau partenariat vise à établir une base solide pour l'audit des états financiers de l'entreprise. James Burns, vice-président du conseil de surveillance de Cherry SE, a insisté sur la rapidité des mesures prises pour assurer la continuité des audits et le bon déroulement des processus d'information financière.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Cherry SE