BRÈVE

sur Cherry SE (isin : DE000A3CRRN9)

Cherry SE reconnaît la dépréciation de ses actifs et ajuste sa marge d'EBITDA pour 2024

Le 11 avril 2025, Cherry SE a annoncé une dépréciation significative de ses actifs pour l'exercice 2024. La société, dont le siège social est à Munich, a enregistré des dépréciations d'un montant total de 28,6 millions d'euros. Ces dépréciations couvrent 7,9 millions d'euros de goodwill, 15,8 millions d'euros d'autres actifs non courants et 4,9 millions d'euros de stocks.

La dépréciation des stocks a considérablement impacté la marge d'EBITDA ajusté de Cherry SE, qui s'établit désormais à environ -6,3 %, contre une estimation précédente de -2,0 %. Cet ajustement reflète l'étroite coordination entre la société et les auditeurs lors de la préparation des comptes consolidés.

L'annonce a été faite par Oliver Kaltner, président du directoire, dans le cadre des informations réglementaires. Les informations financières de Cherry SE sont accessibles via son rapport annuel.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Cherry SE