sur Chesapeake Gold Corp. (CVE:CKG)
Chesapeake Gold annonce une offre publique de 10 millions de dollars
Chesapeake Gold Corp. a annoncé un placement public par voie de prise ferme d'actions d'une valeur de 10 millions de dollars. Mené par Red Cloud Securities, ce placement porte sur 2 380 953 unités à 4,20 $ l'unité. Chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription d'action ordinaire. Les bons de souscription peuvent être exercés à 5,65 $ dans un délai de 36 mois.
Une option de surallocation permet aux preneurs fermes d'acquérir 15 % supplémentaires des parts. Les fonds levés serviront à financer le développement de la technologie de lixiviation oxydative de Chesapeake, le projet Metates, le projet Lucy et ses besoins généraux en capitaux. Un supplément au prospectus sera déposé au Canada après le dépôt du prospectus de base en février 2024.
L’offre exclut le Québec et est conforme aux lois canadiennes et américaines sur les valeurs mobilières. Chesapeake est en cours d’obtention des autorisations réglementaires nécessaires et la clôture de l’opération est prévue autour du 27 janvier 2026.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Chesapeake Gold Corp.