sur CIBOX (EPA:CIB)
Quorum inadéquat pour l'Assemblée Générale de CIBOX
CIBOX Inter@ctive annonce à ses actionnaires qu'au cours de l'Assemblée Générale mixte du 16 juin 2025, le quorum atteint était de 24,64 %. Ce pourcentage comprend les actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance. Le quorum requis de 25 % pour la première convocation n'étant pas atteint, l'Assemblée Générale n'a pas pu délibérer.
Conformément à l'avis publié au BALO le 9 mai 2025, une seconde convocation est planifiée. Elle se tiendra le 30 juin 2025 à 10h au 18 boulevard Malesherbes, Paris.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CIBOX