sur Cicor Technologies Ltd (isin : CH0008702190)
Cicor Technologies enregistre une forte croissance au premier trimestre
Cicor Technologies Ltd a annoncé une hausse de 22,2 % de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2025, atteignant 131,1 millions de francs suisses. Les prises de commandes ont progressé de 29,1 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 125,8 millions de francs suisses. Cette croissance a été notamment portée par les récentes acquisitions, notamment Profectus Solutions et l'accord d'acquisition de MADES. L'entreprise maintient son engagement dans sa stratégie 2028, mettant l'accent sur son expansion dans les secteurs de la santé, de l'industrie, de l'aérospatiale et de la défense.
Cicor consolide stratégiquement le secteur européen des services de fabrication électronique. Parmi les principales transactions figurent l'acquisition de Profectus Solutions en Allemagne, la signature d'un accord pour l'acquisition de MADES en Espagne et la reprise d'un site suisse de Mercury Mission Systems. Parmi les autres opérations figure une offre publique d'achat sur Éolane France.
L'entreprise prévoit un chiffre d'affaires de 520 à 560 millions de francs suisses et un EBITDA de 60 à 70 millions de francs suisses pour 2025, hors contributions futures des récentes acquisitions. Cicor note un impact minime des droits de douane américains, affectant moins de 1 % du chiffre d'affaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cicor Technologies Ltd