BRÈVE

sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)

Circus SE annonce une augmentation de capital et une offre de placement privé.

Circus SE a annoncé une augmentation de capital par le biais de son capital autorisé. Le Conseil d'administration a décidé d'augmenter le capital social à hauteur de 2 418 820 euros maximum, soit environ 10 % du capital actuel. Les nouvelles actions, destinées à des investisseurs qualifiés, seront distribuées par placement privé selon une procédure de construction accélérée du livre d'ordres. Cette opération ne requiert pas la publication d'un prospectus au sens du règlement (UE) 2017/1129.

Cette augmentation de capital vise à accélérer la production et la livraison du système d'IA CA-1 de Circus SE, et à financer les besoins généraux de l'entreprise. Le PDG Nikolas Bullwinkel et le directeur financier Fabian Becker, entre autres, se sont engagés à souscrire à ces nouvelles actions. L'opération devrait être finalisée d'ici le 10 décembre 2025, et les actions devraient être cotées à la Bourse de Munich aux alentours du 15 décembre 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Circus SE