sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)
Circus SE est prêt à percer sur le marché de la défense
Circus SE se prépare à une entrée majeure dans le secteur de la défense avec son système robotique IA entièrement autonome, CA-M. Ce produit innovant est conçu pour l'approvisionnement tactique des troupes militaires. La première usine européenne de production à grande échelle devrait être inaugurée en 2026, ce qui permettra d'accroître considérablement la production avec des partenaires internationaux. Cette acquisition positionne Circus comme un leader, prêt à bénéficier de l'initiative européenne « Readiness 2030 / ReArm Europe », qui investit jusqu'à 800 milliards d'euros dans la défense.
L'usine vise à produire plus de 10 000 robots IA par an, renforçant ainsi le rôle de Circus en tant que fournisseur de systèmes avancés d'approvisionnement des troupes. Circus SE saisit cette opportunité de croissance dans un contexte de demande croissante des forces armées européennes. Ses partenariats stratégiques, dont un avec Meta, renforcent ses capacités de défense.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Circus SE