sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)
Circus SE lance des robots IA à partir d'une usine de production à grande échelle
Circus SE a commencé la livraison de ses robots IA de quatrième génération depuis sa nouvelle usine à grande échelle, marquant ainsi une étape importante. Cette opération intervient seulement six mois après la mise en service de l'usine, témoignant de l'industrialisation rapide de l'entreprise en matière de robotique IA de pointe.
L'usine, conçue pour être évolutive et agile, facilite la production en série de robots IA CA-1, chacun étant soumis à plus de 150 tests de précision pour garantir sa fiabilité. Nikolas Bullwinkel, PDG de Circus SE, a souligné la réussite de la mise à l'échelle d'une robotique complexe comparable à la production de petites voitures.
Circus collabore avec Celestica pour soutenir le déploiement mondial de ces robots innovants. Circus prévoit de lancer la production en série de ses robots CA-M, destinés à un usage militaire, l'année prochaine. Ses projets d'expansion incluent l'exploration de nouveaux sites de production en Europe et aux États-Unis.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Circus SE