sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)
Circus SE nomme Jan Hesselbarth au poste de vice-président de la stratégie de défense
Circus SE a nommé Jan Hesselbarth au poste de vice-président de la stratégie et des opérations de défense. Ancien officier de la Bundeswehr, Jan Hesselbarth apporte plus de 20 ans d'expérience en leadership militaire et en expertise stratégique acquise au cours de missions de l'OTAN et de missions de conseil au niveau fédéral.
Chez Circus, Hesselbarth supervisera le déploiement de systèmes autonomes d'approvisionnement en repas pour la défense, marquant ainsi une étape importante dans l'expansion de Circus dans les opérations de défense. Son rôle consiste à gérer la logistique, le déploiement et la conformité dans des environnements sensibles en matière de sécurité.
L'expérience d'Hesselbarth comprend la formation de milliers de militaires et le conseil en matière de stratégie et de sécurité. Le PDG Nikolas Bullwinkel a souligné que la combinaison unique de commandement opérationnel et de vision stratégique d'Hesselbarth était essentielle aux objectifs de défense de Circus.
Hesselbarth a exprimé son enthousiasme pour l’intégration des technologies autonomes dans les opérations militaires, soulignant l’importance de l’expérience et de la confiance aux côtés de l’innovation.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Circus SE