BRÈVE

sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)

La franchise Mangal dévoile le déploiement de 500 robots CA-1 pour les restaurants autonomes

Circus SE a annoncé un accord historique avec la chaîne de franchise Mangal pour le déploiement de 500 robots CA-1. Ce lancement, prévu à l'automne 2025, marque le début de restaurants entièrement autonomes, une première dans le secteur de la restauration rapide.

Mangal prévoit de se développer grâce à la robotique IA de Circus, visant un potentiel de 2 400 points de vente en Europe, en Turquie et au Japon. Le déploiement débute en Allemagne, avec la création d'une nouvelle marque conçue par les fondateurs de Mangal, Metin Dağ et Lukas Podolski, en collaboration avec Marco Schepers.

Les robots CA-1 promettent une efficacité et une qualité culinaire accrues, ouvrant une nouvelle ère dans la restauration. Mangal, réputé pour sa croissance rapide, compte bien exploiter cette innovation pour redéfinir le marché du kebab et sublimer l'expérience culinaire.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Circus SE