BRÈVE

sur Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)

Clean Air Metals définit ses objectifs pour 2026 dans un contexte de marchés robustes des EGP et du cuivre

Clean Air Metals Inc. a annoncé ses objectifs stratégiques pour 2026, axés sur son projet Thunder Bay Nord (TBN) en Ontario. Grâce à la forte hausse des cours au comptant du platine, du cuivre et du palladium, la société entend accélérer le développement du projet. La VAN8 du projet TBN s'élève à 708 millions de dollars, selon les cours actuels des métaux, ce qui représente une nette amélioration par rapport aux estimations précédentes.

Les principales initiatives pour 2026 comprennent la mise à jour du dossier de traitement du minerai pour le TBN, la mise au point d'essais métallurgiques et la finalisation de la conception de l'accès au site en collaboration avec les Premières Nations. Les processus d'obtention des permis environnementaux sont en cours afin de soutenir l'exploration future. Les ressources mises à jour de la société présentent un potentiel substantiel, avec un accent mis sur l'expansion des gisements en profondeur.

Les conditions de marché favorables et le soutien des entités fédérales et provinciales canadiennes soulignent l'engagement de Clean Air Metals envers sa stratégie régionale, la positionnant pour des partenariats potentiels et de nouvelles activités d'exploration.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Clean Air Metals, Inc.