BRÈVE

sur Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)

Clean Air Metals lance un programme de forage pour le gisement Escape

Clean Air Metals Inc. a annoncé un programme de forage pour explorer l'extension en profondeur du gisement Escape, partie du projet Thunder Bay North au Canada. Ce programme débute par un forage de 900 m ciblant des anomalies récemment identifiées. Escape, représentant 40 % des métaux du projet, est crucial pour l'expansion des ressources.

Le gisement, riche en platine, palladium, cuivre et nickel, présente un potentiel d'expansion significatif. La société a embauché un expert pour réévaluer les données géophysiques, identifiant trois anomalies similaires aux découvertes précédentes.

Ce développement précède une évaluation économique préliminaire du projet. Avec le soutien géophysique et en collaboration avec les communautés locales, Clean Air Metals vise à maximiser la valeur de Thunder Bay North.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Clean Air Metals, Inc.