sur Cognizant
Cognizant étend son initiative Synapse pour atteindre deux millions d'utilisateurs d'ici 2030.
Cognizant a annoncé un ambitieux développement de son initiative Synapse, visant à former deux millions de personnes d'ici 2030. Lancée en 2023, l'initiative a déjà dépassé son objectif initial d'un million de personnes d'ici 2026. Cet engagement vise à relever les défis posés par l'influence rapide de l'IA sur le marché du travail, comme le souligne une étude de Cognizant et d'Oxford Economics prévoyant que 90 % des emplois seront bouleversés par l'IA au cours de la prochaine décennie.
Par le biais de Synapse, Cognizant vise à lever les barrières socio-économiques et culturelles et à favoriser le développement des compétences grâce à des partenariats diversifiés. Ses principaux axes d'intervention comprennent la formation des demandeurs d'emploi, la formation continue des employés et les collaborations avec différents secteurs. Cognizant investit également de plus en plus dans les ressources pédagogiques et les initiatives à impact social, témoignant ainsi de son rôle dans la préparation de la main-d'œuvre mondiale à un monde dominé par l'IA.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cognizant