sur Coinsilium Group Limited (isin : VGG225641015)
Otomato décroche un investissement de 2 millions de dollars auprès d'une grande entreprise technologique britannique.
Coinsilium Group Limited a annoncé un investissement stratégique de 2 millions de dollars obtenu par sa société de portefeuille, Otomato Web3 Automation Protocol. Cet investissement, réalisé par un important incubateur de startups deep tech britannique, représente une avancée majeure pour Otomato, spécialisée dans la création d'agents autonomes pour la gestion de tâches sans compétences en programmation.
Ce nouveau financement a entraîné une modification de la structure du capital d'Otomato : la participation de Coinsilium se traduit désormais par des actions de Dyment Labs, l'entité d'Otomato basée à Singapour. Par ailleurs, Otomato a ciblé le protocole Hyperliquid en vue d'une intégration plus poussée, tirant parti de sa croissance rapide et de son vaste écosystème pour enrichir son offre.
Otomato se concentre sur le développement d'outils d'automatisation et a déjà recensé plus de 1 500 applications concrètes, se positionnant ainsi comme un acteur incontournable du secteur en pleine expansion de la finance décentralisée. Cet investissement permet à Otomato de se concentrer sur son développement à long terme, fort d'une reconnaissance de son innovation.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Coinsilium Group Limited