sur Collective Audience
Collective Audience accueille Sean McCormick au sein de son conseil consultatif
Collective Audience, Inc. (OTCQB : CAUD), leader de la publicité basée sur l'audience, a nommé Sean McCormick au sein de son Advisor Collective. McCormick apporte plus de 20 ans d'expertise en marketing numérique, en se concentrant sur la croissance et la monétisation basées sur les données.
Son rôle consistera à améliorer les stratégies de données de l'entreprise dans le contexte de la transformation du secteur de la publicité numérique. « Nous sommes ravis d'avoir Sean à nos côtés », a déclaré le PDG Peter Bordes, soulignant l'importance des données et de l'IA dans l'évolution du secteur.
Auparavant, McCormick a fait progresser le marketing de performance chez EXL et a dirigé des initiatives en tant que PDG dans des entreprises comme Inbound Media Group et Cross-Device. Son objectif reste de tirer parti des données tout en répondant aux préoccupations en matière de confidentialité.
Cette nomination reflète l'engagement de Collective Audience en faveur de l'innovation dans la publicité numérique, en mettant l'accent sur la transparence, l'intégration des données et les informations issues de l'IA dans un marché en évolution.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Collective Audience