BRÈVE

sur Comet Holding AG (isin : CH0360826991)

Comet s'associe au consortium JOINT3

Comet Holding AG, via sa division IXS, a rejoint le consortium JOINT3. Cette collaboration vise à faire progresser le conditionnement des semi-conducteurs de nouvelle génération. Cette collaboration s'inscrit dans la stratégie de Comet visant à étendre l'utilisation de ses technologies à rayons X, renforçant ainsi sa position dans l'innovation en matière de conditionnement et d'inspection des semi-conducteurs.

JOINT3, dirigé par Resonac Corporation, se concentre sur le développement de matériaux, d'équipements et d'outils de conception pour les interposeurs organiques de niveau panneau. Ce consortium réunit les leaders de la chaîne d'approvisionnement des semi-conducteurs. Une ligne prototype est en place pour les interposeurs de niveau panneau de 515 x 510 mm afin d'innover dans les procédés de fabrication, des plaquettes circulaires aux panneaux carrés.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Comet Holding AG