sur Condor Resources Inc. (CVE:CN)
Condor Resources finalise la vente du projet Soledad
Condor Resources Inc., par l'intermédiaire de sa filiale péruvienne Condor Exploration Perú SAC, a finalisé la vente de sa participation de 100 % dans le projet Soledad à Ancash, au Pérou, à Compañía Minera Lincuna SA pour un montant total de 3 millions de dollars américains. L'accord de vente, initialement annoncé le 26 juin 2025, prévoit des activités d'exploration immédiates menées par Lincuna dans le cadre d'un accord de concession minière (Cesión Minera).
La transaction prévoit un versement initial de 100 000 $US à la signature de la lettre d’intention, 500 000 $US à la clôture de l’opération et 2,4 millions de dollarsUS répartis en 12 versements trimestriels. De plus, Lincuna reprend une redevance existante de 1 % sur le rendement net de fonderie (RNF) de Chakana Resources et accordera à Condor une redevance de 1 % sur le RNF après l’exercice de l’option.
Chris Buncic, président et chef de la direction de Condor, s'est dit satisfait de la finalisation de la vente et a souligné l'importance de se recentrer sur d'autres opportunités d'exploration au Pérou, notamment le projet Huiñac Punta, qui présente un fort potentiel pour les systèmes de remplacement de carbonates riches en argent.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Condor Resources Inc.