BRÈVE

sur Conservative Broadcast Media & Journalism, Inc. (NASDAQ:CBMJ)

La croissance de Patriot.TV malgré le déclin des audiences des médias traditionnels

Le manque d'objectivité a entraîné une baisse des audiences des programmes traditionnels, tandis que Patriot.TV connaît une croissance qui surpasserait celle de sociétés comme Disney, Paramount Global et Fox Corp. JD Rucker, président de Patriot.TV, a souligné ce phénomène lors d'un récent épisode de son émission, The JD Rucker Show, en analysant les propos de Billie Eilish sur le service américain de l'immigration et des douanes (ICE).

Rucker a mis en lumière une tendance où les célébrités utilisent des formules chocs et émotionnellement chargées pour aborder des sujets complexes, en faisant l'impasse sur les contextes sociétaux et juridiques plus larges. Il a insisté sur la nécessité de recentrer les débats sur l'immigration sur les faits plutôt que sur les slogans, et a mis en garde contre la polarisation engendrée par cette approche.

Rucker a comparé le déclin des médias traditionnels à la croissance de Patriot.TV, arguant que les plateformes indépendantes privilégiant l'analyse gagnent la confiance du public. Il a cité la baisse d'audience des Grammy Awards comme preuve du rejet par le public des programmes à tendance militante.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Conservative Broadcast Media & Journalism, Inc.