sur Conservative Broadcast Media & Journalism, Inc. (NASDAQ:CBMJ)
Schaftlein exhorte Trump à rectifier le tir avant les élections de mi-mandat de 2026
Les messages hostiles à Trump récemment diffusés par des géants des médias comme Disney et Paramount trouvent un écho plus important auprès des Américains que les reportages positifs des médias conservateurs. Dans l'émission « The Schaftlein Report », Mark Schaftlein a adressé un message urgent à l'administration Trump : un réajustement stratégique est crucial pour éviter une défaite lors des prochaines élections de mi-mandat.
Le taux d'approbation de Trump, estimé à 46 % par Rasmussen, constitue un signal d'alarme historique. Comparé aux 48 % d'opinions favorables à la présidence de Biden, il témoigne d'un soutien républicain en berne. De plus, seuls 33 % estiment que le pays est sur la bonne voie, un chiffre qui met en péril le parti au pouvoir.
Schaftlein a identifié l'« économie en forme de K » comme une préoccupation majeure. Les bénéfices économiques, concentrés entre les mains des détenteurs de patrimoine, ne profitent pas aux salariés. Face à l'explosion de l'endettement des ménages américains et à des indicateurs d'emploi mitigés, l'administration doit se concentrer sur les problèmes économiques qui touchent le quotidien des Américains.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Conservative Broadcast Media & Journalism, Inc.