sur Conzzeta (ETR:CH024401)
Bystronic se développe sur les marchés médical et des semi-conducteurs grâce à une acquisition
Bystronic a finalisé l'acquisition de la division Outils pour le traitement des matériaux de Coherent Corp. Cette opération stratégique renforce la présence de Bystronic dans les secteurs médical et des semi-conducteurs. L'acquisition inclut la marque réputée Rofin, désormais commercialisée sous le nom de Bystronic Rofin, enrichissant ainsi le portefeuille de technologies laser de Bystronic.
L'intégration des technologies de Rofin permet à Bystronic de proposer diverses applications laser, notamment le micro-usinage, le marquage, la gravure et le perçage. La polyvalence de ces technologies dans le traitement de matériaux tels que le métal, le verre, la céramique, les polymères et les matériaux organiques ouvre de nouvelles perspectives en matière de recherche et développement.
Le PDG, Domenico Iacovelli, a souligné l'intégration de la technologie de Rofin dans les offres existantes de Bystronic, soutenant ainsi l'optimisation de la production des clients dans un contexte de marchés concurrentiels.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Conzzeta