sur Core Assets Corp. (CVE:CC)
Core Silver annonce une minéralisation prometteuse sur le projet de cuivre de Laverdière
Core Silver Corp. a annoncé les résultats de son programme d'exploration 2025 sur le projet cuprifère Laverdière, en Colombie-Britannique. Des échantillons récents indiquent une importante minéralisation en cuivre, molybdène et argent, avec un échantillon de surface à haute teneur titrant 366 g/t Ag, 0,71 % Cu et 0,54 % Mo. Six forages au diamant, totalisant 2 769 mètres, ont recoupé des zones minéralisées prometteuses le long de la faille de la Vallée.
Les forages ont notamment révélé une zone supérieure d'enrichissement en cuivre oxydé, une zone périphérique riche en molybdène et une zone plus profonde à dominante cuivre. Au total, la minéralisation s'étend sur 4,4 kilomètres et demeure ouverte dans toutes les directions. Les échantillons de surface prélevés début 2025 présentent une teneur proche de celle des échantillons, ce qui renforce la cohérence du prospect. Avec la poursuite de l'exploration, la société prévoit un potentiel de croissance important pour le site de Laverdière.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Core Assets Corp.