BRÈVE

sur Core Assets Corp. (CVE:CC)

Core Silver dévoile de nouvelles veines de porphyre de cuivre à Laverdière

Core Silver Corp. a identifié un nouveau système filonien de porphyres cuprifères à Copper Creek, partie intégrante de son projet cuprifère Laverdière en Colombie-Britannique. Cette découverte élargit l'empreinte minéralisée à plus de 4,5 kilomètres, mettant en évidence le potentiel de la propriété. Des analyses récentes ont mis en évidence des teneurs significatives en cuivre, argent et molybdène, atteignant jusqu'à 1,35 % Cu et 9,1 g/t Ag. Ces résultats indiquent un système hydrothermal robuste et étendent le potentiel de minéralisation à plusieurs zones.

Nicholas Rodway, président de Core Silver, souligne l'importance de ces résultats, soulignant l'ampleur et la valeur potentielle du système à l'échelle du district. Cette découverte marque une étape importante dans les efforts d'exploration, les résultats de forage étant attendus prochainement. Le projet cuprifère Laverdière continue de révéler des résultats de surface prometteurs, renforçant les perspectives de la société quant à la valeur à long terme de la propriété Blue.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Core Assets Corp.