sur Core Assets Corp. (CVE:CC)
Core Silver étend son empreinte cuivre-molybdène chez Laverdière
Core Silver Corp. a annoncé des résultats prometteurs suite à sa campagne d'échantillonnage de sol menée en 2025 sur le projet de cuivre Laverdière, dans le district minier d'Atlin, en Colombie-Britannique. La société a réalisé une étude géochimique systématique des sols sur une grille de 1,4 km × 5,6 km, ce qui a permis de recueillir 231 échantillons. Ces échantillons ont mis en évidence un important corridor minéralisé en cuivre-molybdène s'étendant sur 1,7 kilomètre au nord-ouest de la zone principale de skarn.
L'étude a permis d'identifier deux cibles prioritaires, les anomalies Y et Z, qui présentent un potentiel pour de futurs forages. De plus, de fortes anomalies de cuivre et de molybdène ont été relevées, avec des concentrations plus de dix fois supérieures aux niveaux de fond locaux. Ces résultats suggèrent la présence d'un vaste système porphyrique-skarn qui demeure ouvert dans plusieurs directions.
Les travaux d'exploration de Core Silver ont permis de mettre en évidence une minéralisation sur plus de cinq kilomètres de largeur, et des explorations supplémentaires sont probables. Ces découvertes renforcent le potentiel de découverte du projet, en concordance avec la minéralisation à haute teneur en skarn et en porphyre déjà connue. La société prévoit de poursuivre l'exploration de ce site prometteur.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Core Assets Corp.