sur Core Assets Corp. (CVE:CC)
Core Silver identifie une extension sud de 450 mètres à Laverdière
Core Silver Corp. a annoncé une avancée significative sur son projet de cuivre Laverdière, en Colombie-Britannique. Le forage LAV25-012 a révélé une extension méridionale de 450 mètres du système porphyrique. Cette découverte s'inscrit dans le cadre des efforts d'exploration menés par la société en 2025, visant à évaluer la profondeur et la continuité d'un vaste système porphyrique par le biais de forages au diamant, de cartographie structurale et d'échantillonnage.
Le forage LAV25-012 a recoupé plusieurs intervalles minéralisés, confirmant une extension méridionale. Ce forage ciblait une anomalie magnétique négative le long de la faille de Valley, interprétée comme une zone indicative d'un système porphyrique.
L'extension spatiale de la minéralisation à Laverdière suggère un système porphyrique d'envergure régionale, avec une minéralisation de cuivre et de molybdène s'étendant sur plus de 4,5 kilomètres. Les travaux d'exploration de Core Silver continuent de mettre en lumière le potentiel de cette ceinture minérale nordique encore peu explorée.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Core Assets Corp.