BRÈVE

sur CoTec Holdings Corp. (CVE:CTH)

CoTec annonce une étape importante dans la production de terres rares recyclées au Royaume-Uni

CoTec Holdings Corp. a annoncé une avancée majeure dans la production d'alliages de terres rares recyclés. Mkango Resources Ltd. et HyProMag Limited ont lancé la première production commerciale d'alliages de néodyme-fer-bore (NdFeB) recyclés au Tyseley Energy Park de Birmingham, grâce à la technologie de traitement à l'hydrogène des déchets magnétiques (HPMS). Il s'agit d'une étape cruciale pour les chaînes d'approvisionnement en terres rares du Royaume-Uni et du monde entier.

Julian Treger, PDG de CoTec, a salué cette étape importante, soulignant son importance pour la validation de la technologie HPMS à grande échelle. Le succès de Tyseley pose les bases de la coentreprise de CoTec, HyProMag USA, qui progresse vers la mise en place d'une chaîne d'approvisionnement nationale en terres rares en Amérique du Nord.

HyProMag USA, une coentreprise entre CoTec et HyProMag, est en passe de développer une installation de recyclage d'aimants de terres rares à Dallas-Fort Worth, avec pour objectif un lancement en 2027.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.