BRÈVE

sur CoTec Holdings Corp. (CVE:CTH)

CoTec Holdings convertit un prêt et obtient un nouveau financement

CoTec Holdings Corp. a annoncé la conversion automatique de son prêt convertible auprès de Kings Chapel International Limited. Cette conversion a été déclenchée par le cours de l'action CoTec dépassant 1,00 $ sur 15 jours de bourse, ce qui a entraîné le remboursement de 4 851 387 $ par l'émission de 6 468 515 actions ordinaires à 0,75 $ chacune.

Par ailleurs, CoTec a conclu de nouveaux accords de prêt avec Kings Chapel et Epic Capital Management, pour un montant total de 6,6 millions de dollars. Ces prêts, portant intérêt à un taux annuel de 10 %, arrivent à échéance le 31 décembre 2028. La conversion en actions ordinaires au prix de 1,15 dollar par action est possible à compter de novembre 2025, sous réserve des conditions de cours.

Kings Chapel demeure un actionnaire majeur, détenant 43,08 % des actions ordinaires de CoTec après la conversion. Les transactions sont conformes aux exemptions réglementaires, sous réserve des approbations et conditions nécessaires.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.