sur CoTec Holdings Corp. (CVE:CTH)
CoTec Holdings Corp. fournit des informations actualisées sur le projet HyProMag USA
CoTec Holdings Corp. a annoncé des progrès significatifs dans la phase de conception détaillée de son centre de recyclage d'aimants en terres rares de Dallas-Fort Worth, exploité par sa coentreprise HyProMag USA. Les travaux d'ingénierie sont dirigés par PegasusTSI Inc. et BBA USA Inc., avec 25 % de la conception achevée, intégrant les connaissances des opérations britanniques et allemandes.
Les avancées comprennent l'adoption de techniques de diffusion intergranulaire et l'augmentation de la capacité de production de l'installation pilote de l'Université de Birmingham. Par ailleurs, 900 kg de poudre d'alliage NdFeB recyclée ont été produits au Royaume-Uni. Quatre sites potentiels à Dallas-Fort Worth ont été sélectionnés pour accueillir le pôle, et l'obtention des permis devrait débuter au troisième trimestre 2025.
Des projets d'expansion sont en cours pour des plateformes supplémentaires au Nevada et en Caroline du Sud. Une étude conceptuelle pour un procédé de recyclage en « boucle longue » a également débuté. CoTec est en pourparlers pour obtenir des financements auprès de diverses sources, et le projet est conforme au Titre III de la loi américaine sur la production de défense.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.