sur CoTec Holdings Corp. (CVE:CTH)
CoTec Holdings lance sa filiale CoTec Copper
La société CoTec Holdings Corp., basée à Vancouver, a annoncé la création d'une nouvelle filiale, CoTec Copper, afin de renforcer ses stratégies d'investissement dans les résidus miniers de cuivre et les gisements de sulfures. Cette nouvelle entité vise à tirer parti des technologies de pointe de CoTec, facilitant ainsi les investissements directs dans les actifs, conformément à la stratégie principale de l'entreprise qui consiste à maximiser le potentiel économique des résidus miniers historiques et des gisements de cuivre non exploités.
Au cours de l'année à venir, CoTec Copper concentrera ses efforts sur l'exploration d'investissements dans des districts miniers de cuivre historiques de premier plan aux États-Unis, en Australie et en Afrique. Ce projet s'appuie sur des alliances stratégiques avec des partenaires technologiques et des acteurs locaux, témoignant d'une approche collaborative du développement des ressources.
Cette initiative souligne l'engagement de CoTec à tirer parti de la technologie dans l'extraction et le recyclage des ressources, promettant des solutions évolutives et des chaînes d'approvisionnement durables dans les secteurs des minéraux critiques.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.