sur COVIVIO (EPA:COV)
Covivio enregistre une croissance de 5% de ses revenus au troisième trimestre 2025
Au cours des neuf premiers mois de 2025, Covivio a annoncé une augmentation de 5% de ses revenus dans un contexte de résilience du marché immobilier. Les investissements européens ont grimpé de 2%, soutenus par la forte performance du secteur hôtelier. Les bureaux en Europe ont vu une stabilisation de la demande, tandis que le résidentiel allemand a enregistré une hausse des loyers à Berlin.
En matière de gestion d'actifs, Covivio a commercialisé 35 300m² de bureaux au troisième trimestre, portant le total à 67 900m² pour l'année. Le portefeuille hôtelier a été renforcé par des investissements de 400 M€ pour un rendement de 6%. L'accent a également été mis sur la transformation de bureaux en hôtels à Paris.
Covivio se distingue dans le domaine de l'ESG avec 99% de ses actifs certifiés. L'entreprise maintient des notes élevées de GRESB et MSCI. Les perspectives financières 2025 restent positives, avec un objectif de résultat net récurrent de 515 M€, soit une hausse de 8% par rapport à 2024.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de COVIVIO