sur CPI Europe AG (isin : AT0000A21KS2)
CPI Europe AG annonce une offre de rachat d'obligations
CPI Europe AG, société basée à Vienne, a annoncé une offre publique d'achat (OPA) visant à racheter une partie de son emprunt obligataire à échéance 2027. D'une valeur totale de 500 millions d'euros, l'encours actuel de l'obligation s'élève à 237,8 millions d'euros. L'objectif de l'entreprise est de racheter jusqu'à 100 millions d'euros de sa valeur nominale en numéraire, ce qui s'inscrit dans sa stratégie d'optimisation de son profil d'endettement.
L'offre, lancée le 30 mai 2025, sera valable jusqu'au 10 juin 2025, sauf modification par la société. Le prix d'achat sera fixé selon une procédure d'adjudication hollandaise modifiée, à partir d'un minimum de 96 % de la valeur nominale de l'obligation. Les intérêts courus seront également versés en sus du prix d'achat.
Cette offre n'est pas valable pour les citoyens américains ni dans les juridictions où elle est illégale. Les parties intéressées sont invitées à consulter le Mémorandum de l'Offre Publique d'Achat pour connaître les conditions spécifiques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CPI Europe AG