sur CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE SEINE (EPA:CCN)
Résultats Semestriels du Crédit Agricole Normandie-Seine au 30 Juin 2025
Au premier semestre 2025, le Crédit Agricole Normandie-Seine se distingue dans un climat économique incertain. Avec un encours de crédits atteignant 17,09 milliards d'euros, une hausse de 0,1% sur un an, la banque reste leader sur son territoire. L'épargne, quant à elle, augmente de 3%, atteignant 22,53 milliards d'euros.
Le nombre de clients a augmenté de 0,8% pour s'établir à 688 600, grâce à l'arrivée de 14 400 nouveaux clients. En parallèle, le portefeuille d'assurances a progressé de 2%. Sur le plan financier, le Produit Net Bancaire a connu une hausse de 8,9 millions d'euros. Pourtant, le coût du risque a également augmenté, entraînant un résultat net social de 57,3 millions d'euros, en recul de 4,5%.
Enfin, le cours du CCI a légèrement diminué de 1,58% depuis mars. La banque maintient néanmoins un ratio de liquidité LCR de 118,94%, au-dessus des exigences réglementaires.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE SEINE