sur CREDIT AGRICOLE DE TOULOUSE (EPA:CAMT)
Crédit Agricole de Toulouse : Rachat de Certificats Coopératifs
La Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Toulouse a annoncé le rachat de ses Certificats Coopératifs d'Investissement (CCI). Ce programme a été autorisé par l'Assemblée Générale du 28 mars 2025. Le 11 juillet 2025, un volume total de 51 actions a été acquis sur le marché XPAR. Le prix moyen de ces transactions s'établit à 89,71 euros par action. Ces opérations ont pour objectif l'annulation des titres rachetés, conformément à leur stratégie de gestion de capital.
C'est la société Kepler Cheuvreux qui a agi en tant qu'intermédiaire, réalisant deux transactions distinctes au même moment. La plus importante portait sur 43 actions, l'autre sur 8 actions, toutes deux à des prix légèrement différents, mais convergeant vers le prix moyen. L'objectif du rachat reste centré sur l'annulation, optimisant ainsi la structure financière de l'entité coopérative.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CREDIT AGRICOLE DE TOULOUSE