sur CREDIT AGRICOLE D'ILLE-ET-VILAINE (EPA:CIV)
Crédit Agricole Ille-et-Vilaine : Programme de Rachat de Certificats Coopératifs d'Investissement
Le Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine a dévoilé les détails de son programme de rachat de certificats coopératifs d'investissement (CCI), validé lors de l'assemblée générale du 27 mars 2025. Ce programme s'aligne sur l'article 241-2 de l'Autorité des Marchés Financiers. Actuellement, la caisse régionale détient 32 586 CCI, soit 1,45% de son capital social. Sur ce total, 12 482 CCI sont sous contrat de liquidité avec Kepler Cheuvreux, et 20 104 sont destinés à l'annulation.
Le programme autorise le rachat de CCI à la bourse, avec un maximum de 10% du capital social, soit 224 277 titres. Ces CCI sont listés sur Euronext Paris, avec un prix d'achat plafonné à 150 euros par titre. La validité de ce programme est fixée à 18 mois, jusqu'au 27 septembre 2026.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CREDIT AGRICOLE D'ILLE-ET-VILAINE